Décodage psychobiologique

Dans quelles situations

 Cette pratique repose sur le postulat que toute maladie, tout symptôme naît d’un conflit que notre esprit n’a pas pu résoudre. Lorsque l’esprit est en lutte, le corps prend le relais et exprime notre souffrance intérieure.
 Parfois, ces symptômes reviennent si souvent que nous ne les questionnons même plus (eczéma, herpès, angine, douleur, etc.). D’autres fois, nous pouvons nous sentir assommés et effrayés à l’annonce d’une maladie (atteinte cardiaque, cancer, maladie pulmonaire, etc.). Ici, la maladie peut être envisagée comme une invitation de notre corps à comprendre notre histoire et à prendre soin de nous. La maladie, la douleur, le symptôme n’apparaissent jamais sans raison. Vous pourrez ici vous accorder le temps de comprendre. À votre rythme, nous chercherons quelle émotion, quel besoin, quel vécu s’exprime aujourd’hui à travers votre corps.
Pour rendre ce travail plus précis et pertinent, il est recommandé de disposer d’un diagnostic.

La séance se déroule sous forme d’entretien : à travers nos échanges, vous travaillez sur l’origine de votre maladie. Selon ce qui s’exprime durant la séance, différents outils thérapeutiques peuvent être proposés, tels que des visualisations, le placement de figurines ou des exercices spécifiques.

NB : Je ne suis pas médecin. Je ne prescris aucun traitement et n’interfère pas dans un traitement existant. Cette approche est complémentaire.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir de plus amples informations.
Search